Journal de la taverne

Journal de la taverne

- Journal de la Taverne -

 

Résumé de ces dernières semaines d’activité sur M&B Bannerlord.

 

 Oyez, oyez ! Gueux, miliciens, sergent d’armes, chevaliers et membres de la haute noblesse, ces dernières semaines vous avez versé votre sang durant de nombreux sièges, batailles, compétions skirmish ainsi que des entrainements et nous vous en remercions.

- Le 14/10/2022 nous avons tout d’abord eu l’honneur de croiser le fer en bord de Seine sur les terres du château Gaillard pour la première édition d'un siège épique en l'honneur des 11 ans du 14e ! (Grand merci à notre estimée membre Phan pour la map). A noter la présence de presque 50 membres du 14e pour l’occasion, merci à tous !

 Ce fut un siège intense car il existe de nombreuses opportunités d'attaque pour les assaillants tels que des échelles et des accès dissimulés sans compter le bélier ainsi que des moyens variés de défendre grâce aux deux enceintes séparées par un pont.

- Ensuite nous avons pu participer aux premières itérations des serveurs 1000 slots, ce qui, malgré quelques lags notables a vu naître des combats acharnés pour l’honneur et la gloire voyant le nombre de joueurs dépasser les 600 ! Signe que les évènements massifs ont un bel avenir.

- On enchaîne avec les entrainements du mercredi, qui ont laissés place à la compétition ces derniers temps mais qui reprennent dès le 23/11 pour une 6e session. Au programme, des duels 1v1, des groupfights de mêlée et des groupfights mêlant infanterie, cavalerie et archerie. Tout cela sur une map de nouveau créée par Phan. Ces entrainements ont donc lieu tous les mercredis et sont ouverts (et conseillés) à tous, que vous soyez un chevalier accompli où en devenir.

- Nous pouvons désormais saluer la performance du Pissenlit Flamboyant, notre 2e équipe compétitive, qui termine en 2e position lors de la deuxième édition du championnat francophone de skirmish (CFS II) en ligue 2. Lors de la première rencontre nos chevaliers ont vaincu l’Ordre du Lion d’Or - Roquefort sur un score de 11 - 6, ils ont ensuite affronté la Principauté d’Antioche et se sont largement imposés par un score de 12 - 3, lors de l'avant dernier match le PSF a affronté l’équipe Mes Sales Mômes, après un début de match largement dominé le PSF s’est retrouvé en difficulté face à un remplacement de 3 des 6 joueurs de MsM par des adversaires redoutables mais malgré cela nos 14e sont restés sérieux et ont su décrocher la victoire sur un score de 9 - 6, pour leur dernier match le PSF a dû de nouveau affronter les LO après un changement de règles de la part des organisateurs et ce dernier affrontement verra les LO s'imposer par 9 - 2 dans un match dominé ce qui leur assurera la victoire du tournoi arrachée de peu au PSF.

- On termine avec l’event de ce dimanche des BRE qui fut très qualitatif grâce à des ajouts tel que des skins personnalisés, des bannières pour les leaders (très utile pour se repérer) et une map magnifique offrant de nombreuses zones d’affrontements dans des ruelles, des plaines, des cours et même une plage ! Mention spéciale à la charge héroïque sur la plage de notre porte-étendard Majistorm à travers flèches et lances...

-------------------------------------------------------------

Un grand merci à tous les 14e impliqués dans ces events, on espère vous revoir très bientôt pour servir aux côtés de vos frères d'armes au nom du duché de Normandie !

Bicéphoros le 21/11/22

Partager :

Retour

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire